Life | Mariages du monde

Notre « Little Big Wedding » franco-italien !

21 septembre 2018

Devinez quoi ? On se marie ! 

C’est avec une joie et une excitation non dissimulées que je vous annonce que Monsieur Chéri et moi allons nous marier en 2019 Dans un an tout pile, soit 365 jours 😀 

En réalité, ça fait déjà plusieurs mois que nous sommes fiancés. Mais tout à notre bonheur, nous avons voulu savourer à deux avant de le lire à nos proches puis au monde.

 

Une nouvelle rubrique sur le blog : My Little Big Wedding

 

J’inaugure donc, à un an environ du grand jour (ou plutôt du grand week-end), une nouvelle rubrique sur le blog. Sans originalité, je l’ai intitulée « My Little Big Wedding ».

Je veux rassurer mes fidèles lecteurs : il est évident que les rubriques Lectures et Voyages ne cesseront pas pour autant d’être alimentées. L’ADN de My Little Big World ne change pas fondamentalement. 

 

À quoi vous attendre ?

 

Chaque semaine ou presque, je partagerai mon ressenti sous forme de journal de bord. J’y aborderai l’état d’avancement des préparatifs, mes coups de coeur éventuels, ma sélection de prestataires chouchou, les tests éventuels et tout un tas d’autres choses.

Je vous parlerai aussi des défis d’un mariage binational et biculturel. Car pour ceux qui n’auraient pas suivi, Monsieur Chéri est italien et je suis française. Même si nos deux pays sont assez proches et s’accordent sur l’essentiel (notamment la qualité de la nourriture), chacun a ses traditions. C’est donc un exercice d’équilibriste intéressant, enrichissant mais loin d’être de tout repos !

Évidemment, je n’ai pas la prétention de rivaliser avec les blogs de mariage que je consulte de manière quasi compulsive. Queen for a day, M comme Madame, le Blog de Madame C ou encore La Mariée aux Pieds Nus sont des bibles. My Little Big Wedding sera beaucoup plus personnel et beaucoup plus modeste. 

Toutefois, si vous êtes vous aussi une future mariée 2019 (ou 2020 pourquoi pas?) ou simplement fasciné(e) comme je l’ai toujours été par le monde du mariage, je pense (et j’espère) que cette rubrique vous intéressera.

Alors bienvenue et c’est parti pour un an en mode wedding planner activé !

 

* * * * *

 

Suivez-nous sur Instragram pour plus de contenu au jour le jour

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *